Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic

Forum pour la guilde Mystic dans Rappels.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Catégories du forum

Aller en bas 
+5
Drags
Liliminchisti
BlaZ
Julover
Anubis
9 participants
AuteurMessage
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Catégories du forum   Catégories du forum Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:18

Mettez ici vos idées pour rajouter des catégories ( Amélioration du forum, Boite à idée etc.) dans le forum. :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic.forum-actif.net
Julover

Julover


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 16
Nom du pseudo Rappelz : Julover
Date d'inscription : 25/04/2008

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:27

Je pense que se serait bien de faire une partie publique ouverte à tous les enregistrés et une partie privée que seuls les membres de la guilde puissent accéder.

Et dans ce cas on mettrait dans la partie privée des catégories comme alliance, recrutement, commerce extérieur,....

Dans notre partie privée on pourrai mettre les donjons, les conseils, les questions, les sondages et compagnie Wink .


Cela permettrait de pouvoir avoir une partie exclusive à l'alliance et de pouvoir donner notre avis sur le recrutement en demandant aux nouveaux de s'inscrire sur le forum et de remplir une série de questions qu'on choisira lol.


Voila c'est une de mes idées pour améliorer le forum Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:06

Je vais mettre un groupe dans le forum et certaines catégories ne pourront être vues que par les membres de ce groupe. Seuls les membres de la guilde seront dans ce groupe cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic.forum-actif.net
Julover

Julover


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 16
Nom du pseudo Rappelz : Julover
Date d'inscription : 25/04/2008

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:59

ok et pour le recrutement et les alliances ça vous dit de faire des nouvelles catégories ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Nombre de messages : 7
Nom du pseudo Rappelz : Zerbla
Date d'inscription : 24/04/2008

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:10

Il faudrait faire un topic qui résume les abréviations que l'on trouve sur RappelZ et en général dans les mmo, histoire qu'on pige un peu qqch.

Par exemple j'ai mis des plombes à comprendre ce qu'était un/une "dp" (pour moi c'était uniquement sexuel Very Happy ... mais non ^^)

Donc si les fortiches des abréviations pouvaient nous faire un petit résumé, ça le ferait bien.

(c'est quoi un MJ... pour moi c'est Mise à Jour... scratch )

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liliminchisti

Liliminchisti


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : charente-maritime
Nom du pseudo Rappelz : Liliminchisti
Date d'inscription : 25/04/2008

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:59

Mj c'est simple Maitre du Jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Drags

Drags


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Reunion Island - Hauteur de l'Est
Nom du pseudo Rappelz : Mackatia
Date d'inscription : 29/04/2008

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:43

Mise a Jour, c'est MAJ.

Ensuite je propose que tout les membres de la guilde ont l'obligation de venir se présenter.
Ça pourrait que faire vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://pspgen.com
Julover

Julover


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 16
Nom du pseudo Rappelz : Julover
Date d'inscription : 25/04/2008

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:55

Je pense qu'il serait bien de faire une catégorie "équipements du personnage" et dedans chaque personne fait un topic pour son perso en mettant ce qu'il a comme équipement et le niveau d'évolution.

Et à chaque fois que ça change, il édite son message comme ça c'est tout le temps à jour Wink

Ca serai pas mal non Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbyturic

Barbyturic


Nombre de messages : 18
Age : 50
Nom du pseudo Rappelz : MilkaOnoisettes
Date d'inscription : 04/05/2008

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:27

Bonjour,

Je viens d'arriver après m'être inscrit dans votre guilde Wink Merci pour l'accueil.

Donc en effet une section privée de présentations serait sympa, mais je vous conseille vivement de permettre un topic de présentation pour ceux qui arrivent aussi afin qu'ils puissent avoir envie d'y participer.

Pour ce qui concerne les trades, si vous comptez développer cette aspect, une section serait mieux venue. Chacun faisant un topic selon ses besoins. Une fois qu'une transaction est passée, le topic coule tout seul. Même chose si l'objet ne trouve pas preneur. Dans ce cas, je conseille de limiter les up de topic si et seulement si le topic est passé en seconde page.

Enfin en fixe de cette section, je vous conseille de faire dans un topic une liste des prix normalement pratiqué pour les trades sur le royaume Wink.

Amicalement,
Barbyturic, vieil estimeur sur le forum Judgehype section diablo II.

PS : pour le moment, j'attendrais un peu pour poster plus, afin de voir le forum complètement quand mon accès sera moins restreint.

[edit] : un conseil, le rouge sur fond violet pour écrire ce n'est pas tip top pour les yeux. En effet, il s'agit d'un cumul d'une couleur chaude sur fond d'un couleur mixant couleur chaude/froide en proportion égale. Cela demande donc un effort de lecture. De plus le rouge est une couleur assez agressive. Il faudrait un peu l"éclaircir.

genre : une couleur toujours gai et chaude, mais utilisant la troisième couleur primaire
Revenir en haut Aller en bas
Julover

Julover


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 16
Nom du pseudo Rappelz : Julover
Date d'inscription : 25/04/2008

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:24

Salut Barbyturic,

Déja bienvenue cheers lol.

Je dois dire que tu as raison sur la couleur du texte du forum, je la trouve un peu foncée aussi.

Aussi, je vois que tu as l'air d'ètre un habitué des forums et je sens que ça va bouger avec toi lol.

Et puis voila bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:36

est ce que le bleu sa va mieu? par ce que tou le forum en ogange c sa qui me fait mal aux yeux.(c tro brillant c comme si je regardé le soleil) sunny


Dernière édition par Anubis le Dim 4 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic.forum-actif.net
Barbyturic

Barbyturic


Nombre de messages : 18
Age : 50
Nom du pseudo Rappelz : MilkaOnoisettes
Date d'inscription : 04/05/2008

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:33

Ce n'était qu'une suggestion pour le orange (c'est la couleur des interventions de la modération sur jh :p). En fait les couleurs me gênaient surtout lors de la rédaction ^^. Maintenant c'est mieux pour moi, mais je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde Wink

Amicalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Julover

Julover


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 16
Nom du pseudo Rappelz : Julover
Date d'inscription : 25/04/2008

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:01

Oui, c'est parfait Anubis je trouve ça moins fatiguant à lire qu'avant Wink.

En plus, le forum parait moins foncé maintenant et le rouge resort mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : 92
Nom du pseudo Rappelz : Hellsing
Date d'inscription : 22/04/2008

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:30

De rien sa fait plaisir de voir que sont travail est apprécié Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gael




Nombre de messages : 4
Nom du pseudo Rappelz : Gael
Date d'inscription : 10/05/2008

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:50

Bonjour à tous... lol!

Bon juste pour emettre une petite idée pourquoi pas favoriser les membres de la guildes pour l'échange ou l'achat de carte que ce soit de pet ou de bonus des buffs ou sorts...

Cela serai sympathique que l'on puisse mettre en commun nos découvertes... geek

Bon voilà fin de ma requête... afro
Revenir en haut Aller en bas
Barbyturic

Barbyturic


Nombre de messages : 18
Age : 50
Nom du pseudo Rappelz : MilkaOnoisettes
Date d'inscription : 04/05/2008

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:15

Ca m'intéresserait aussi.

J'aimerais pouvoir mettre quelques cartes dont je n'ai pas l'utilité, et ca m'ennuierait de les voir partir chez des inconnus alors qu'elles pourraient servir la communauté. Mais avant, de faire cela j'aimerais avoir une idée du marché.

Ou alors on pourrait faire une banque pour favoriser l'émergence d'un tameur pour la guilde.

Vali valo !!!

Amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Multidrive

Multidrive


Nombre de messages : 10
Age : 65
Nom du pseudo Rappelz : Multidrive
Date d'inscription : 28/04/2008

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:40

Pourquoi ne pas créer une parti stratégique ou on pourrait y préparé des groupes pour des DP et d’autre rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:40

Citation :
Bon juste pour emettre une petite idée pourquoi
pas favoriser les membres de la guildes pour l'échange ou l'achat de
carte que ce soit de pet ou de bonus des buffs ou sorts..

en fait j'ai pas trop bien compris ce que tu voulez rajouter mais quand tu sera sur le jeu je te demanderez de mieux m'expliquer (avec ts si ta un micro) par ce que pour moi tes cartes tu peut les mettre dans le commerce du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic.forum-actif.net
Gael




Nombre de messages : 4
Nom du pseudo Rappelz : Gael
Date d'inscription : 10/05/2008

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:24

C'est bon, c'était une partie commerce que je voulais...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégories du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic :: Amélioration du forum :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser